Accueil » Portage de repas » Livraison

Le Triporteur, service
de livraison
de repas à domicile

triporteur-beneficiaires
Accueil » Portage de repas » Livraison

Le Triporteur, service
de livraison
de repas à domicile

triporteur-beneficiaires
livraison 2

Notre prestation de portage
de repas à domicile

Le portage de repas à domicile est un service d’aide à la personne. Le Triporteur propose la livraison de repas auprès de tous les publics qui en font la demande, quel que soit votre situation professionnelle ou personnelle.
Que vous soyez actifs ou non, que vous viviez seul ou en famille…, vous pouvez profiter de repas livrés chez vous sous forme de plateaux-repas.
Le portage de repas à domicile est un vrai plus dans votre quotidien. Vous n’avez pas de course à effectuer, vous n’avez pas de repas à préparer, c’est un véritable gain de temps.

Cette prestation est également adaptée aux publics nécessitant une aide aux repas, qu’elle soit ponctuelle ou régulière. La mise en place d’un service de livraison de repas permet le maintien à domicile des personnes en convalescence temporaire ou permanente, comme les personnes âgées, les personnes handicapées

Les menus proposés sont élaborés avec l’aide d’une diététicienne. Vous bénéficiez de repas sains et équilibrés avec la possibilité de choisir entre deux formules. Les repas sont adaptés selon vos contraintes et régimes alimentaires tels que la texture (mixé, coupé…), le grammage, la prise en compte des intolérances et des allergies, mais également les adaptations d’ordre médical pour le diabète et le cholestérol par exemple…

Livraison de repas :
Comment est organisé la livraison à domicile ?

La livraison des repas s’effectue du lundi au samedi de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, sur La Rochelle, sa communauté d’agglomération et le pays d’Aunis. Les agents de livraison créent une relation de confiance avec les bénéficiaires en assurant quotidiennement leurs propres tournées.

Vous choisissez la fréquence des repas livrés à domicile, vous n’êtes pas obligés de prendre un menu tous les jours auprès du Triporteur. La mise en place du service de portage de repas est sans engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment. Dans un souci d’organisation, toute annulation d’un repas commandé doit se faire 3 jours avant.

Parce qu’à tout moment vous pouvez rencontrer le besoin de bénéficier d’une livraison de repas dans l’urgence, notre réactivité permet de vous assurer le premier repas livré à domicile au plus tôt dans les 24 heures (le menu est alors imposé) ou dans les 72 heures (le choix du menu est libre).

livraison 3